Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse a priori
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
227 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2011993 Repères-IREM. N° 10. p. 47-64. Introduction à la notion de fonction en seconde de lycée.Ressource en ligne
2021992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 113-158. Eléments pour l'analyse du rôle du maître : les phases de conclusion.Ressource en ligne
2031992 Repères-IREM. N° 8.
2041992 Repères-IREM. N° 8. p. 5-32. Enseigner par les activités.Ressource en ligne
2051991 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 1.Ressource en ligne
2061991 Etude de comportements d'élèves de CE2 et CM1.
2071990 Cahier de DIDIREM. N° 6. Analyse dans le suivi de productions d'étudiants de DEUG A(*) en algèbre linéaire. (*) Premier cycle scientifique des universités françaises.Ressource en ligne
2081990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.
2091990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG. p. 175-193.Ressource en ligne
2101990 Le Petit Vert. N° 24. p. 3-5. Classe de seconde : Analyse de la tâche "Résoudre un problème".Ressource en ligne
2111989 Petit x. N° 21. p. 5-28. Symétrie centrale : évolution des procédures d'élèves dans un contexte demi-tour.Ressource en ligne
2121988 Géométrie de 4ème - Fascicule 1. Initiation à la démonstration. Calculs d'éléments métriques.Ressource en ligne
2131987 Géométrie plane en 5ème. Aires - Initiation à la preuve.Ressource en ligne
2141987 La symétrie centrale en cinquième.
2151987 Logiciels pouvant impliquer des activités mathématiques à l'école élémentaire : typologie et enjeux didactiques.Ressource en ligne
2161987 Petit x. N° 13. p. 55-77. La proportionnalité en classe de sixième.Ressource en ligne
2171986 Symétrie orthogonale en 6ème.Ressource en ligne
2181985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 20. A propos de l'enseignement de la proportionnalité.Ressource en ligne
2191985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/2-3. p. 305-346. Un élargissement du champ de fonctionnement de la numération : étude didactique du processus.Ressource en ligne
2201985 Une expérience d'enseignement de la proportionnalité aux élèves instituteurs.Ressource en ligne