Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : entretien
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
422 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'usage des TICE par les stagiaires IUFM : hors classe et/ou dans la classe.Ressource en ligne
2222006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément. p. 51-71. Les représentations planes comme fil conducteur pour l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
2232006 Cahier de DIDIREM. N° Spécial 6. Paradigmes géométriques et géométrie enseignée au Chili et en France.Ressource en ligne
2242006 CultureMATH. L'algèbre arabe.Ressource en ligne
2252006 Enseigner les mathématiques au cycle 2 / deux situations d'apprentissage en images.
2262006 Jalons pour l'histoire du temps présent.Ressource en ligne
2272006 Mathématiques pour littéraires. La dramaturgie des mathématiques : Denis Guedj. p. 4-6.
2282006 Tangente. N° 109. p. 8-9. Entretien avec Yves Meyer.
2292006 Tangente. N° 111. p. 12-14. La précocité en question.
2302006 Tangente. N° 112. p. 6-7. Wendelin Werner, le dernier Fields français.
2312006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 14-15. Un responsable du Ministère : Des moyens sont disponibles si les projets sont biens.
2322006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 16-17. Ce qu´en dit un gestionnaire.
2332006 Tangente. N° 113. p. 38-40. Vitry-le-François, terre de mathématiques.
2342005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.Ressource en ligne
2352005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Que nous apprend pour la formation des maîtres le travail mathématique hors classe des professeurs ?Ressource en ligne
2362005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Petite histoire des récréations mathématiques. p. 32-35.
2372005 Bibliothèque Tangente. N° 23. La réconciliation de Serge Doubovetzky. p. 134-139.
2382005 Camille a la haine et... Léo adore les maths.
2392005 Chacun son chemin, un problème de partage.
2402005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?Ressource en ligne