Aide à la recherche
Requête :
entretien
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
422 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'usage des TICE par les stagiaires IUFM : hors classe et/ou dans la classe.
222
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément. p. 51-71. Les représentations planes comme fil conducteur pour l'enseignement de la géométrie.
223
2006 Cahier de DIDIREM. N° Spécial 6. Paradigmes géométriques et géométrie enseignée au Chili et en France.
224
2006 CultureMATH. L'algèbre arabe.
225
2006 Enseigner les mathématiques au cycle 2 / deux situations d'apprentissage en images.
226
2006 Jalons pour l'histoire du temps présent.
227
2006 Mathématiques pour littéraires. La dramaturgie des mathématiques : Denis Guedj. p. 4-6.
228
2006 Tangente. N° 109. p. 8-9. Entretien avec Yves Meyer.
229
2006 Tangente. N° 111. p. 12-14. La précocité en question.
230
2006 Tangente. N° 112. p. 6-7. Wendelin Werner, le dernier Fields français.
231
2006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 14-15. Un responsable du Ministère : Des moyens sont disponibles si les projets sont biens.
232
2006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 16-17. Ce qu´en dit un gestionnaire.
233
2006 Tangente. N° 113. p. 38-40. Vitry-le-François, terre de mathématiques.
234
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.
235
2005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Que nous apprend pour la formation des maîtres le travail mathématique hors classe des professeurs ?
236
2005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Petite histoire des récréations mathématiques. p. 32-35.
237
2005 Bibliothèque Tangente. N° 23. La réconciliation de Serge Doubovetzky. p. 134-139.
238
2005 Camille a la haine et... Léo adore les maths.
239
2005 Chacun son chemin, un problème de partage.
240
2005 L'aide individualisée en classe de seconde en mathématiques. De quels outils avons-nous besoin ?