Aide à la recherche
Requête :
gestion de l
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
239 fiches trouvées
Reponses 221 à 239
221
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 354. p. 277-286. Une tentative d'enseignement des mathématiques par objectifs en D.E.U.G.
222
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 355. p. 483-495. Quelques réflexions et quelques propositions à propos de l'avant-projet de programme de géométrie des classes terminales C et E.
223
1986 Conception du cercle chez les élèves de l'école élémentaire.
224
1986 Travail dirigé et travail en petits groupes au lycée.
225
1985 Varions notre enseignement avec les problèmes ouverts.
226
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 343. p. 225-228. Projet d'expérimentation : l'enseignement des sciences physiques et des mathématiques dans les secondes de détermination.
227
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 601-609. Une expérience de groupes de niveau en sixième.
228
1984 La pratique du problème ouvert.
229
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 119-121. En réponse à l'article de M.-C. Hervier sur les groupes de niveaux.
230
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 293-324. Une approche didactique des problèmes de la mesure.
231
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 797-804. Les groupes de niveau.
232
1982 Information mathématique. N° 17. p. 32-36. Echec du collège, échec au collège.
233
1982 Information mathématique. N° 17. p. 37-41. Problèmes posés par l'accès aux différents cursus des 2èmes cycles et par la diversification des filières au sein des cursus.
234
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 327. p. 210-210. A propos de la classe de Seconde.
235
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 329. p. 453-462. Suggestions pour un programme de didactique pour la formation initiale des professeurs de mathématiques du second cycle du second degré.
236
1981 PLOT. N° 16. p. 10-15. La section d'un cube.
237
1977 L'Ouvert. N° 12.
238
1977 L'Ouvert. N° 12. p. 44-46. Témoignage.
239
1976 Mathématique et affectivité.