Aide à la recherche
Requête :
activité de manipulation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
264 fiches trouvées
Reponses 241 à 260
241
1986 Jéomatri. Mathématiques en 6e. Conforme aux programmes de 1985.
242
1984 Jéomatri. Mathématiques en 6e.
243
1984 Petit x. N° 4. p. 35-71. La géométrie des transformations.
244
1983 Grand N. N° 29. p. 7-23. Ouvrons les fenêtres du calendrier d'Avent - ou une situation problème au CP.
245
1983 Petit x. N° 2. p. 51-75. Représentation d'assemblages de cubes au cycle moyen et en cinquième (première partie).
246
1983 Petit x. N° 3. p. 5-22. Représentation d'assemblages de cubes au cycle moyen et en cinquième (deuxième partie).
247
1982 De M.-C. Escher aux ... dessins à motifs répétitifs.
248
1982 Grand N. N° 26. p. 5-11. L'icosaèdre en grande section d'école maternelle.
249
1982 Jéomatri. Mathématiques en 5ème.
250
1981 Expérience Pédagogique à l'école élémentaire - Quatrième Fascicule.
251
1981 Expérience Pédagogique à l'école élémentaire - Troisième Fascicule.
252
1980 Elem-Math. T. 6. Le triangle à l'école élémentaire.
253
1980 Information mathématique. N° 15. p. 53-64. Comment le programme de physique de première peut aider à comprendre la documentation relative aux cordes d'escalade.
254
1980 Jéomatri. Mathématiques en 3ème.
255
1979 Expérience Pédagogique à l'école élémentaire - Premier Fascicule.
256
1979 Grand N. N° 18. p. 21-34. Vu dans les classes : Combien y-a-t-il de grains dans 1 Kg de riz ?
257
1979 Jéomatri. Mathématiques en 4ème.
258
1979 Liaisons CM2-6e.
259
1977 Grand N. N° 12. p. 29-48. Tangram.
260
1976 L'Ouvert. N° 9.