Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse de programme d'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
382 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 241 à 260 Suivant Fin

2411996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 6-6. Les angles en sixième.Ressource en ligne
2421996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 9-11. A propos des nouveaux programmes de l'élémentaire et de sixième.Ressource en ligne
2431996 Comment les enseignants tirent-ils parti des recherches faites en didactique des mathématiques ?Ressource en ligne
2441996 Grand N. N° 59. p. 71-75. Pourquoi ? Réflexions sur les nouveaux programmes.Ressource en ligne
2451996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
2461996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse. p. 109-122.
2471996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Enseigner à partir d'activités. p. 139-158.
2481996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Pour un Thalès dynamique. p. 71-88.
2491996 Le Petit Vert. N° 45.Ressource en ligne
2501996 Le Petit Vert. N° 45. p. 8-11. A propos des nouveaux programmes de l'élémentaire et de sixième.Ressource en ligne
2511996 Le Petit Vert. N° 47.Ressource en ligne
2521996 Le Petit Vert. N° 47. p. 16-19. A propos des programmes de collège.Ressource en ligne
2531996 Les débuts de l'algèbre au collège.
2541996 PLOT. N° 76. p. 15-26. Nouveaux programmes belges en Collège.
2551996 Repères-IREM. N° 24.
2561996 Repères-IREM. N° 24. p. 67-76. Rubrique Point de vue : Des limites et de la continuité dans l'enseignement.Ressource en ligne
2571995 Arithmétique, le retour...
2581995 Autour de Thalès.Ressource en ligne
2591995 Autour de Thalès. Agrandissements, projections, Thalès... Programme à revoir. p. 211-219.Ressource en ligne
2601995 Autour de Thalès. Pour un Thalès dynamique. p. 125-143.Ressource en ligne