Aide à la recherche
Requête :
travail en groupe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
344 fiches trouvées
Reponses 241 à 260
241
1993 Repères-IREM. N° 13.
242
1993 Repères-IREM. N° 13. p. 17-34. Mathématiques, langage et communication.
243
1993 Symétrie orthogonale.
244
1992 Activité et gestion de classe. Un exemple : seconde X.
245
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 262-265. Modules mathématiques en seconde.
246
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.
247
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 278-286. Des objectifs de référence aux modules en classe de seconde : Elaborer un plan de solution - argumenter.
248
1992 Cahier de DIDIREM. N° 12. Le pourquoi et le comment d'une ingénierie. La convergence uniforme.
249
1992 Cahier de DIDIREM. N° 13. Une expérience d'enseignement de mathématiques à des élèves de CE2 en difficulté.
250
1992 Grand N. N° 51. p. 13-23. Du rite de l'appel... à des activités mathématiques en grande section d'école maternelle.
251
1992 Petit x. N° 28. p. 57-90. Lecture de textes mathématiques par des élèves (14-15 ans) : une expérimentation.
252
1992 Petit x. N° 29. p. 57-88. Désignations dans un tableur et interaction avec les connaissances algébriques.
253
1992 Repères-IREM. N° 7.
254
1992 Repères-IREM. N° 7. p. 33-54. Quelques idées d'activités glanées au contact des entreprises.
255
1992 Repères-IREM. N° 8.
256
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.
257
1992 Repères-IREM. N° 9.
258
1992 Repères-IREM. N° 9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.
259
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 378. p. 189-195. Autour d'un problème ouvert posé en 1ère S.
260
1991 Des jeux pour additionner et soustraire dès la maternelle