Aide à la recherche
Requête :
axe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
850 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
2013 Avant Après.
282
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 293-302. L'enseignement des mathématiques en Chine.
283
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 311-317. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est.
284
2013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 6. Reproduction de figures en CP/CE1 : la situation du PLIOX.
285
2013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. N° 31. Compétences et mathématiques.
286
2013 Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée français.
287
2013 Feuille de Vigne. N° 129.
288
2013 Feuille de Vigne. N° 129. p. 13-24. Un sujet d'actualité (récurrent) : le calcul des taxes foncières.
289
2013 ISN - Activités numériques et 130 exercices de programmation en Python - Tle S.
290
2013 Jeux Ecole 2.
291
2013 Les Cahiers Clairaut. N° 142. p. 15-20. Voltaire au coeur d'une controverse du XVIIIe siècle des tourbillons de Descartes à la gravitation de Newton.
292
2013 Les Cahiers Clairaut. N° 143. p. 12-14. Thème : Le Soleil, notions de base.
293
2013 Les technologies dans l'enseignement des mathématiques. Etudes des pratiques et de la formation des enseignants. Synthèses et nouvelles perspectives.
294
2013 Mathématice. N° 35. DGPAD - (Partie 2) : Scripts géométriques.
295
2013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.
296
2013 Mathématice. N° 36. DGPad - (Parte 2): Scripts geométricos.
297
2013 Mathématice. N° 36. DGPad - Un enfoque táctil específico de geometría dinámica en tabletas.
298
2013 Mathématice. N° 36. Eratosthène et la mesure de la circonférence terrestre.
299
2013 Mathématiques et politiques scientifiques en Saxe (1765-1851) : institutions, acteurs et enseignements.
300
2013 MPT2013. Querelle franco-anglaise autour de la forme de la Terre.