Aide à la recherche
Requête :
explicite
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
760 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
2011 Justifier en mathématiques.
282
2011 La figure et la lettre. Densité syntaxique et densité sémantique en mathématiques : de l'usage de la figure et de la lettre. p. 173-185.
283
2011 La formule secrète ou Le duel mathématique qui enflamma l'Italie de la Renaissance.
284
2011 Le Petit Vert. N° 105. p. 9-13. Bijections de N^k dans N.
285
2011 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 3. p. 147-166. Le théorème de Watts.
286
2011 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 3. p. 53-112. Une expérience en préparation concours : l'utilisation de TD orientés sur l'apprentissage des fondamentaux.
287
2011 Mathématice. N° 23. Algorithmique et programmation (AC n° 1).
288
2011 Mathématice. N° 25. Un petit logiciel pour découvrir des systèmes de numération.
289
2011 Mathématice. N° 26. Lycée professionnel : introduire des notions mathématiques à partir de l'enseignement des sciences-physiques.
290
2011 Mathématiques Premières ES - L (programme 2011).
291
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d'élèves sourds.
292
2011 Repères-IREM. N° 85. p. 5-30. Bilan de praticiens sur la transition Lycée-Université.
293
2011 Repères-IREM. N° 85. p. 55-84. Troubles du comportement et apprentissages géométriques.
294
2011 Ressources pour les classes de collège. Mathématiques. Probabilités.
295
2011 Tangente. N° 142. p. 44-45. Riemann : une hypothèse qui vaut 1 million de $.
296
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. De la circulation des savoirs mathématiques dans la classe aux activités des élèves et à leurs productions en contrôle : questionner les relations, questionner les différences. p. 267-302.
297
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Enseigner le zéro : où est le problème ?
298
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication C1 - Un dispositif de formation continue "hybride": les parcours pairform@nce.
299
2010 Activités géométriques autour des solides. Cycle 3.
300
2010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15. p. 75-95. Un essai sur la nature du travail géométrique en fin de la scolarité obligatoire en France.