Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : exploration
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
371 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 301 à 320 Suivant Fin

3012002 La cubique d'Agnesi.
3022002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 12-17. Vers des environnements de calcul formel associant l'exploration et la preuve.
3032002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 12-14. Le graphe du Web.
3042002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 36-38. Résoudre des énigmes à l'aide des graphes.
3052001 Bulletin de l'APMEP. N° 433. p. 223-232. Cabri-Géomètre et systèmes dynamiques.
3062001 C'est pas ma faute !
3072001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques.
3082001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
3092001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
3102001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 123-138. Enseigner l'énumération en moyenne section.
3112001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
3122001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Exploring Fregean perspectives in mathematics education. p. 255-269.Ressource en ligne
3132001 La fouille dans les données par la méthode d'analyse statistique implicative.Ressource en ligne
3142001 Les cahiers du formateur. T. 4. A propos des décimaux. p. 55-76.Ressource en ligne
3152000 Antipodes.
3162000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 383-386. Transformations au lycée avec Cabri-Géomètre.
3172000 Grand N. N° 66. p. 7-22. Enseigner l'énumération en moyenne section.Ressource en ligne
3182000 Le voyage de l'escargot.
3192000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Transformations et systèmes articulés. Modélisation à l'aide du logiciel Cabri-Géomètre. p. 169-175.Ressource en ligne
3202000 Revue d'histoire des mathématiques. N° 6. Vol. 1. p. 5-58. Geometrical Patterns in the Pre-classical Greek Area. Prospecting the Borderland between Decoration, Art, and Structural Inquiry.Ressource en ligne