Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : utilisation des nouvelles technologies
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
381 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 301 à 320 Suivant Fin

3012000 L'algèbre au lycée et au collège. Aspects syntaxiques, sémantiques et épistémologiques de l'enseignement de l'algèbre en vue de l'utilisation des logiciels de calcul formel. p. 77-90.Ressource en ligne
3022000 L'algèbre au lycée et au collège. Une structure d'analyse multidimensionnelle en algèbre élémentaire : conception, exploitation et perspectives. p. 5-39.Ressource en ligne
3032000 Magnard. Maths 6e. Edition spéciale pour le professeur.
3042000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Enseignement de la géométrie et Intranet. p. 235-236.Ressource en ligne
3052000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Présentation des outils LILIMATH. p. 237-240.Ressource en ligne
3062000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.Ressource en ligne
3072000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.Ressource en ligne
3082000 Repères-IREM. N° 38.
3092000 Repères-IREM. N° 38. p. 30-32. Pourquoi enseigner les mathématiques à l'école obligatoire et quelles mathématiques enseigner ?Ressource en ligne
3102000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
3112000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l'école.
3122000 Spirale. N° 26. p. 35-45. Sciences de l'Education et nouvelles technologies de l'information et de la communication.Ressource en ligne
3131999 Ac-Tice. N° 3. p. 28-29. Mathématiques et Internet.
3141999 Ac-Tice. N° 3. p. 30-31. Envol mathématique
3151999 Ac-Tice. N° 3. p. 32-33. SMAO6 Windows : mathématiques dynamiques et ludiques.
3161999 Ac-Tice. N° 3. p. 34-36. Calcul formel : un renouveau inéluctable ?
3171999 Ac-Tice. N° 4. p. 16-17. Mutualiser des pratiques de classe et de formation pour développer les usages des TICE.
3181999 Bulletin de l'APMEP. N° 421. p. 213-218. L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.Ressource en ligne
3191999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 308-312. Une classe bousculée par les nouvelles technologies relate son expérience.Ressource en ligne
3201999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 397-402. L'enseignement des mathématiques au collège.Ressource en ligne