Aide à la recherche
Requête :
travail en groupe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
344 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 351. p. 883-898. La formation des stagiaires en CPR à Lyon.
322
1985 Grand N. N° 35. p. 61-70. Courrier des lecteurs : activités en école maternelle avec la tortue de sol.
323
1985 Petit x. N° 8. p. 5-30. Aires de surfaces planes (deuxième partie).
324
1985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/1. p. 5-67. Obstacles épistémologiques relatifs à la notion de limite.
325
1985 Varions notre enseignement avec les problèmes ouverts.
326
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 479-486. Un exemple d'activité en seconde : le cône.
327
1984 La pratique du problème ouvert.
328
1984 Petit x. N° 6. p. 5-33. Aires de surfaces planes (première partie).
329
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 431-449. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG.
330
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 223-292. Une expérience d'ingénierie didactique sur la notion de limite de fonction.
331
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 293-324. Une approche didactique des problèmes de la mesure.
332
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 805-813. Un exemple de "mathématique active" dans une classe de sixième (Montreuil).
333
1982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3/3. p. 307-341. L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
334
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 328. p. 295-313. Programme de seconde. Mise à l'essai au lycée Jean Moulin (Lyon).
335
1980 La Bulle. N° 3.
336
1980 PLOT. N° 11. p. 20-28. Les fractales. Autour du triangle de Pascal.
337
1979 La Bulle. N° 1.
338
1978 Bulletin de l'APMEP. N° 312. p. 25-38. Approche des probabilités et des statistiques en première A.
339
1977 L'Ouvert. N° 13.
340
1977 L'Ouvert. N° 13. p. 25-29. Coloriage.