Aide à la recherche
Requête :
analyse de programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
390 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2014 Mathématice. N° 42. Un tableau synoptique des programmes de Collège et de Lycée.
42
2014 Petit x. N° 96. p. 7-28. Le concept de nombre réel au lycée et en début d'université : un objet problématique.
43
2013 Actes du Colloque inter IREM "La réforme des programmes du lycée et alors ?"
44
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 293-302. L'enseignement des mathématiques en Chine.
45
2013 Grand N. N° 91. p. 43-70. Le triangle-acrobate : un jeu géométrique sur les isométries en CE1. Intérêts et limites.
46
2013 La géométrie plane du cycle 3 au collège.
47
2013 Repères-IREM. N° 92.
48
2013 Repères-IREM. N° 92. p. 5-8. Rubrique Point de vue : Que reste-t-il de nos... x et y ?
49
2013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire...
50
2012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.
51
2012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Elaboration d'une formation à la logique pour les professeurs de mathématiques. p. 201-223.
52
2012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Intervalles de fluctuation et de confiance pour une proportion : aspects mathématiques et statistiques. p. 303-303.
53
2012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Quelle utilisation des vidéos dans la formation initiale ou continue ? p. 57-63.
54
2012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Relations entre grandeurs, nombres et opérations en primaire. p. 135-155
55
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 261-263. Le nouveau programme de Première S : quelques réflexions.
56
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.
57
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 510-525. Réforme du lycée.
58
2012 Grand N. N° 90. p. 33-48. Les troncs communs et les trajectoires divergentes dans les langues françaises et anglaises de l'approche par démarche d'investigation.
59
2012 Grand N. N° 90. p. 49-68. Reconnaissance de situations de proportionnalité en CM2-sixième.
60
2012 Probabilités au collège : ne pas laisser l'enseignement des probabilités au hasard...