Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : angle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4035 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Au fil des maths. N° 548. p. 49-54. Une curiosité numérique.
422023 Au fil des maths. N° 548. p. 62-67. Le gratin d'aubergines.
432023 Au fil des maths. N° 549. p. 81-83. Au fil des problèmes.
442023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
452023 Au fil des maths. N° 550. p. 56-63. Des équations polaires à la trisection des angles.
462023 Au fil des maths. N° 550. p. 87-90. Les maths en Quatrième à partir des grandeurs.
472023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les groupes.
482023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les premières formalisations. p. 20-23.
492023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les premières formalisations. p. 20-23.
502023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les sous-groupes, clé de la compréhension des groupes. p. 36-38.
512023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Saurez-vous tenir la distance ? p. 148-150.
522023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.Ressource en ligne
532023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
542023 Cosinus. N° 262. p. 14-21. Les inventions de Blaise Pascal.
552023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.Ressource en ligne
562023 History and Epistemology in Mathematics Education. Pedro Nunez: Algebra is also for geometrical problem solving. p. 400-410.Ressource en ligne
572023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
582023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching similar triangles in historical perspective. p. 286-295.Ressource en ligne
592023 History and Epistemology in Mathematics Education. The Historical Fagnano's Problem: teaching materials as artifacts to experiment mathematical and physical Tasks in Italian High School. p. 614-624.Ressource en ligne
602023 Le Petit Vert. N° 153.Ressource en ligne