Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage des nombres rationnels
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
79 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 7-48. Maturations du fonctionnement rationnel. Fractions et décimaux : acquisitions d'une classe, projets de programme 2000 pour l'école élémentaire.Ressource en ligne
422001 Racine carrée de 5 existe-t-elle ?Ressource en ligne
432000 L'apport du numérique dans l'apprentissage du raisonnement au collège.Ressource en ligne
442000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
452000 Les cahiers du formateur. T. 3. Quelques thèmes de formation continue. p. 83-104.Ressource en ligne
462000 ORATIO. CD-Rom.
472000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20/1. p. 41-87. Un registre unidimensionnel pour l'expression des rationnels.Ressource en ligne
481999 L'expression des nombres rationnels et leur enseignement initial.
491999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
501999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.Ressource en ligne
511998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 341-344. Idécimalité et racine carrée.Ressource en ligne
521998 Cinq études sur le thème de l'enseignant.
531998 Des mathématiques en sixième.Ressource en ligne
541998 Des mathématiques en sixième. La multiplication des nombres décimaux. p. 13-21.Ressource en ligne
551997 Etude didactique des nombres réels.Ressource en ligne
561997 Le numérique et l'algébrique.
571997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/3. p. 55-80. Les rapports d'enseignants de troisième et de seconde aux objets "nombre réel" et "racine carrée".Ressource en ligne
581996 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 4.Ressource en ligne
591996 Petit x. N° 41. p. 27-50. Quelles conceptions des nombres chez des élèves de troisième ?Ressource en ligne
601995 Arithmétique, le retour...