41 | 2016 9 petits chats.
|
42 | 2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?
|
43 | 2016 Les malices du koala - Le koala des mathématiques.
|
44 | 2016 Les mathématiques de l'autel védique : le Baudhayana Sulbasutra et son commentaire Sulbadipika.
|
45 | 2016 Mathématice. N° 51. Le calcul mental à l'école : apports du boulier chinois.
|
46 | 2016 Mathématice. N° 51. Présentation détaillée du n° 51 de MathémaTICE.
|
47 | 2016 Petit x. N° 102. p. 57-80. Conditions pour diffuser des situations issues de la recherche en didactique : l'exemple du carré bordé.
|
48 | 2016 Qui se cache dans les découpages ?
|
49 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du cirque - Album à calculer MS-GS.
|
50 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du jardin - Album à calculer MS-GS.
|
51 | 2015 5, 6, 7, 8, 9, 10 avec les animaux de la maison - Album à calculer GS.
|
52 | 2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.
|
53 | 2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quoi de neuf dans la numération au CP ? Une nouvelle ressource pour la classe.
|
54 | 2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Une ressource à restaurer : un usage commun des mots grandeur, quantité, nombre, numéro, cardinal, ordinal, etc.
|
55 | 2015 Albums des premiers nombres. 1, 2 et 3 PS.
|
56 | 2015 Albums des premiers nombres. 2, 3, 4 et 5 MS-GS.
|
57 | 2015 Après la récré.
|
58 | 2015 Grand N. N° 96. p. 45-69. Le calcul de durée et d'horaire : des propositions d'enseignement aux pratiques enseignantes.
|
59 | 2015 Je compte, tu compares, de 3 à 5 - PS-MS.
|
60 | 2015 Je compte, tu compares, de 5 à 7 - MS-GS.
|