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412011 Repères-IREM. N° 85. p. 5-30. Bilan de praticiens sur la transition Lycée-Université.Ressource en ligne
422011 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Grandeur et misère de l'implication.Ressource en ligne
432010 Expressions. N° 35. Epistémologie et didactique de l'informatique et des mathématiques.
442010 Expressions. N° 35. Histoire et philosophie des sciences. p. 75-91. La négation logique "simple". Cadre didactique, leçon et résultats.Ressource en ligne
452003 L'Ouvert. N° 108.Ressource en ligne
462003 L'Ouvert. N° 108. p. 25-33. L'utilisation des quantificateurs dans l'enseignement secondaire tunisien.Ressource en ligne
472003 Petit x. N° 61. p. 11-34. Approche didactique de la quantification dans la classe de mathématiques dans l'enseignement tunisien.Ressource en ligne
482003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 19-22. Intégrisme et laxisme.Ressource en ligne
492001 Introduction à la logique.
502001 Liaison lycée/post-bac.
512000 Apprentissage des structures logiques.Ressource en ligne
522000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 460-468. Mathématiques et informatique.
531999 Algèbre linéaire du lycée à la Fac.Ressource en ligne
541999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 467-472. Intégrisme - laxisme.Ressource en ligne
551998 Autour de la liaison bac / post-bac. Eléments pour agir. T. 2.
561997 Manuels scolaires et enseignement des mathématiques
571995 Actes du XXIème colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chantilly 1994.Ressource en ligne
581995 Thème : raisonnement, démonstration, activité de validation. La rigueur au lycée.
591991 Logique et enseignement mathématique. Document à l'attention des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne
601991 Place de la logique dans l'activité mathématique des étudiants du premier cycle scientifique.