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Reponses 41 à 60
41
2008 Tangente. N° 122. p. 34-35. Un pour un.
42
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 574-580. Des albums pour apprendre à compter et à développer la maîtrise de la langue.
43
2006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Fini, discret, continu en calcul des probabilités. p. 24-29.
44
2006 Raisonnements divins.
45
2006 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Calcul des probabilités et graphes : l'exemple des réseaux bayésiens.
46
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 345-352. Nombres constructibles.
47
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 395-406. Calculatrices, nombres positifs, précisions relatives, pourcentages et distance logarithmique.
48
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 551-558. Découverte des logiciels du Terrier.
49
2005 Découvrir le monde à l'école maternelle : vers les mathématiques.
50
2004 Bibliothèque Tangente. N° 17. La loi hypergéométrique. p. 41-43.
51
2004 Bibliothèque Tangente. N° 17. Le hasard à tête chercheuse. p. 124-128.
52
2004 Tangente. N° 99. p. 37-37. Enclos vides.
53
2003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 1. p. 26-27. La loi hypergéométrique.
54
2003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 88-90. Le hasard à la tête chercheuse.
55
2002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67. p. 1-24. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?
56
2002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 66-68. Fini, discret, continu en calcul des probabilités.
57
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
58
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 139-148. Deux oiseaux dans chaque nid.
59
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
60
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 145-168. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.