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Requête :
gestion de l'hétérogénéité
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Reponses 41 à 57
41
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 414. p. 23-26. Le travail en groupe.
42
1998 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 6.
43
1997 Activités modulaires en classe de seconde.
44
1997 Triangle 5e. Livre du professeur.
45
1995 Autour de la notion d'activité.
46
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 65-71. Activités significatives.
47
1993 Vecteur. Bulletin de liaison. N° 4.
48
1992 Enseignement modulaire, fasc. 1 : classe de seconde.
49
1990 PLOT. N° 51.
50
1990 PLOT. N° 51. p. 29-31. L'hétérogénéité en seconde.
51
1987 Rapport sur l'expérimentation "pédagogie différenciée" conduite en mathématiques au collège d'Ostwald en 1985-86.
52
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 354. p. 277-286. Une tentative d'enseignement des mathématiques par objectifs en D.E.U.G.
53
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 601-609. Une expérience de groupes de niveau en sixième.
54
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 119-121. En réponse à l'article de M.-C. Hervier sur les groupes de niveaux.
55
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 797-804. Les groupes de niveau.
56
1982 Information mathématique. N° 17. p. 32-36. Echec du collège, échec au collège.
57
1982 Information mathématique. N° 17. p. 37-41. Problèmes posés par l'accès aux différents cursus des 2èmes cycles et par la diversification des filières au sein des cursus.