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411996 Repères-IREM. N° 25.
421996 Repères-IREM. N° 25. p. 65-81. Un outil personnel puissant qui nécessite un apprentissage et ne dispense pas toujours de réfléchir.Ressource en ligne
431995 Petit x. N° 39. p. 55-77. Réflexions à propos de l'utilisation des calculatrices dans l'enseignement (première partie).Ressource en ligne
441995 PLOT. N° 70. p. 14-15. Des tests à la calculette.
451994 Calculatrices : des activités de perfectionnement.
461994 Calculatrices en mathématiques.
471994 Histoire d'infini.Ressource en ligne
481994 Histoire d'infini. L'infini n'est pas programmable. p. 411-416.Ressource en ligne
491993 Module en seconde : nouveaux programmes.Ressource en ligne
501993 Module en seconde : nouveaux programmes. Plus fort que ma calculatrice. p. 45-47.Ressource en ligne
511992 Des activités pour un enseignement modulaire en classe de seconde.Ressource en ligne
521988 Tangente. N° 7. p. 12-13.Banc d'essai de la Hewlett Packard HP 28S.
531985 L'Ouvert. N° 38.Ressource en ligne
541985 L'Ouvert. N° 38. p. 25-28. Réaction en chaîne.Ressource en ligne
551980 Information mathématique. N° 15. p. 35-51. Initiation à la programmation sur HP 25.Ressource en ligne
561978 Matchinettes 2.Ressource en ligne
571973 Information mathématique. N° 03. p. 45-47. Utilisation d'un calculateur programmable dans l'étude des fonctions en classe de 3ème.Ressource en ligne