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Requête :
limites d'une calculatrice
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Reponses 41 à 57
41
1996 Repères-IREM. N° 25.
42
1996 Repères-IREM. N° 25. p. 65-81. Un outil personnel puissant qui nécessite un apprentissage et ne dispense pas toujours de réfléchir.
43
1995 Petit x. N° 39. p. 55-77. Réflexions à propos de l'utilisation des calculatrices dans l'enseignement (première partie).
44
1995 PLOT. N° 70. p. 14-15. Des tests à la calculette.
45
1994 Calculatrices : des activités de perfectionnement.
46
1994 Calculatrices en mathématiques.
47
1994 Histoire d'infini.
48
1994 Histoire d'infini. L'infini n'est pas programmable. p. 411-416.
49
1993 Module en seconde : nouveaux programmes.
50
1993 Module en seconde : nouveaux programmes. Plus fort que ma calculatrice. p. 45-47.
51
1992 Des activités pour un enseignement modulaire en classe de seconde.
52
1988 Tangente. N° 7. p. 12-13.Banc d'essai de la Hewlett Packard HP 28S.
53
1985 L'Ouvert. N° 38.
54
1985 L'Ouvert. N° 38. p. 25-28. Réaction en chaîne.
55
1980 Information mathématique. N° 15. p. 35-51. Initiation à la programmation sur HP 25.
56
1978 Matchinettes 2.
57
1973 Information mathématique. N° 03. p. 45-47. Utilisation d'un calculateur programmable dans l'étude des fonctions en classe de 3ème.