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412017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
422017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
432017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
442017 La programmation facile avec Scratch.
452017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
462017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
472017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
482017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !Ressource en ligne
492017 Scratch au collège.Ressource en ligne
502016 Algoblocs.Ressource en ligne
512016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
522016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
532016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne
542016 Mathématice. N° 49. Des documents mathématiques Interactifs en Licence.Ressource en ligne
552016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
562016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.
572016 Mission indigo. Maths Cycle 4 5e.
582016 Phare. Mathématiques 6e.
592016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !Ressource en ligne
602015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?Ressource en ligne