Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : niveau
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2294 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 History and Epistemology in Mathematics Education. Designing a history and philosophy of Mathematics course for preservice teachers: an emerging framework. p. 321-326.Ressource en ligne
422023 History and Epistemology in Mathematics Education. La rinascita della logica in Italia nella seconda metà del '900 e la sua introduzione nei programmi scolastici di matematica. p. 604-613.Ressource en ligne
432023 History and Epistemology in Mathematics Education. The 18th cent. controversy about the shape of the Earth: Textual and translation issues. p. 455-463.Ressource en ligne
442023 History and Epistemology in Mathematics Education. The tangent line to the parabola to Greek mathematics and Galileo Galilei. p. 359-367.Ressource en ligne
452023 L'art du raccourci.
462023 Mathématice. N° 84. Mathématiques dans un village de montagne, il y a un siècle.Ressource en ligne
472023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
482023 Mathématice. N° 86. Réenchanter le bien-être des élèves et les mathématiques dans une école primaire de Coulommiers.Ressource en ligne
492023 On a testé pour vous : Super Coding Ball.Ressource en ligne
502023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.Ressource en ligne
512023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 16-18. Un intérêt pédagogique pour la transmission des savoirs.
522023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 52-53. Des marées aux étoiles.
532022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 8-13. L'utilisation d'indices pour combiner des informations.Ressource en ligne
542022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques. p. 389-399.Ressource en ligne
552022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Enseigner à distance : échange de pratiques. p. 236-248.Ressource en ligne
562022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Présentation d'un jeu coopératif destiné à familiariser les élèves de cycle 3 aux calculs avec des nombres décimaux. p. 584-593.Ressource en ligne
572022 Actes du colloque CORFEM 2021. Justifier, au niveau lycée, l'intervalle de fluctuation d'échantillonnage des fréquences. p. 34-49.Ressource en ligne
582022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
592022 Actes du colloque CORFEM 2021. Situation de recherche pour la classe : Pac-Man contre les fantômes. p. 15-33.Ressource en ligne
602022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?Ressource en ligne