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Reponses 41 à 60
41
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.
42
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Pourquoi le livre X d'Euclide ? ou Théétète, le Galois Grec. p. 130-134.
43
2006 Bien débuter en mathématiques. Nombres réels, suites.
44
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p.184-185. Eclairage historique et épistémologique : nombres et grandeurs chez Descartes.
45
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p.186-191. Descartes a dit.
46
2006 Les indispensables mathématiques et physiques pour tous.
47
2006 Quadrature. N° 59. p. 32-36. Pourquoi le livre X d'Euclide ? ou Théétète, le Galois grec.
48
2006 Raisonnements divins.
49
2006 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Sur la série absurde dont le terme général est 1/(0^(2^n)).
50
2005 Jeux mathématiques et vice versa.
51
2005 Repères-IREM. N° 61.
52
2005 Repères-IREM. N° 61. p. 37-58. Le livre complet en algèbre d'Abu-Kamil.
53
2005 Tangente. N° 103. p. 40-43. Au coeur des nombres avec Michel Waldschmidt.
54
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 91-122. Dallage de rectangles et fractions continues
55
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 641-646. sigma de n=0 à + l'infini de 1/(0^(2^n)).
56
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 681-687. L'enseignement des fonctions en Seconde et en Première.
57
2004 Contes et énigmes pour raconter l'histoire des sciences.
58
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 18-22. Infini de Pi.
59
2004 Pot pourri : activités historico-mathématiques. Quelques activités autour de racine de deux. p. 69-80.
60
2003 Repères-IREM. N° 53.