Aide à la recherche
Requête :
organisation d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
572 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2019 BO spécial N° 5 du 11 avril 2019. Annexe : Mathématiques - Classe de seconde professionnelle.
42
2019 BO spécial N° 5 du 11 avril 2019. Annexe : Mathématiques - Classes préparant au certificat d'aptitude professionnelle.
43
2019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme d'enseignement optionnel de mathématiques complémentaires de terminale générale.
44
2019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme d'enseignement optionnel de mathématiques expertes de terminale générale.
45
2019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme de mathématiques de terminale technologique.
46
2019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme de spécialité de mathématiques de terminale générale.
47
2019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 et CM2.
48
2019 Mathématice. N° 67. Math City Map, l'application qui fait prendre l'air aux mathématiques !
49
2019 Transmath 1re.
50
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.
51
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les figurations : écrit intermédiaire pour problématiser. p. 526-540.
52
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Mise en oeuvre locale du tutorat mixte dans la formation initiale des enseignants : quels impacts sur l'activité du formateur ESPE ? p. 363-375.
53
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Une situation de géométrie élémentaire prenant appui sur une séance d'EPS a-t-elle un potentiel d'apprentissage en mathématique ? Un exemple au cycle 3. p. 446-464.
54
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.
55
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.
56
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.
57
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
58
2018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 178-190. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.
59
2018 Chaîne vidéos de l'ARPEME. L'inscription du jeu dans la durée, l'organisation de la classe et de l'école - Jeu de l'ordre - épisode 3.
60
2018 Comment faire du calcul... un jeu d'enfant.