Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : organisation d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
572 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412019 BO spécial N° 5 du 11 avril 2019. Annexe : Mathématiques - Classe de seconde professionnelle.Ressource en ligne
422019 BO spécial N° 5 du 11 avril 2019. Annexe : Mathématiques - Classes préparant au certificat d'aptitude professionnelle.Ressource en ligne
432019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme d'enseignement optionnel de mathématiques complémentaires de terminale générale.Ressource en ligne
442019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme d'enseignement optionnel de mathématiques expertes de terminale générale.Ressource en ligne
452019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme de mathématiques de terminale technologique.Ressource en ligne
462019 BO spécial N° 8 du 25 juillet 2019. Annexe : Programme de spécialité de mathématiques de terminale générale.Ressource en ligne
472019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 et CM2.
482019 Mathématice. N° 67. Math City Map, l'application qui fait prendre l'air aux mathématiques !Ressource en ligne
492019 Transmath 1re.
502018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.Ressource en ligne
512018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les figurations : écrit intermédiaire pour problématiser. p. 526-540.Ressource en ligne
522018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Mise en oeuvre locale du tutorat mixte dans la formation initiale des enseignants : quels impacts sur l'activité du formateur ESPE ? p. 363-375.Ressource en ligne
532018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Une situation de géométrie élémentaire prenant appui sur une séance d'EPS a-t-elle un potentiel d'apprentissage en mathématique ? Un exemple au cycle 3. p. 446-464.Ressource en ligne
542018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126. Ressource en ligne
552018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.Ressource en ligne
562018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.Ressource en ligne
572018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".Ressource en ligne
582018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 178-190. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
592018 Chaîne vidéos de l'ARPEME. L'inscription du jeu dans la durée, l'organisation de la classe et de l'école - Jeu de l'ordre - épisode 3.Ressource en ligne
602018 Comment faire du calcul... un jeu d'enfant.