Aide à la recherche
Requête :
pratique professionnelle
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
79 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 716-731. Ovale, bel ovale.
42
2008 Mathématice. N° 12. Un bilan maths-MITIC dans le canton du Jura.
43
2007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Les représentations des praticiens sur l'usage des technologies dans l'enseignement des mathématiques au secondaire en Angleterre. p. 313-335.
44
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.
45
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Etude d'un scénario de formation centré sur l'analyse de pratiques.
46
2007 Etude des pratiques d'enseignement des mathématiques au niveau de l'école moyenne (11-15) dans le cas de l'algèbre en France et au Liban.
47
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 30-32. Le conte moral de Zizanie et Sympathie.
48
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 19. p. 28-30. L'énergie du démarrage.
49
2006 Petit x. N° 70. p. 30-47. Construire un savoir professionnel pour le professeur de mathématiques.
50
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 29-31. Rythmes et bilans.
51
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 29-32. L'emploi du temps.
52
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. De la position d'étudiant à la position d'enseignant : l'évolution du rapport à l'algèbre. p. 111-140.
53
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. La résolution de problèmes professionnels : une modalité de formation continue des enseignants. p. 257-288.
54
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.
55
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Analyses de pratiques professionnelles en mathématiques avec les PE2.
56
2005 Intégration d'outils informatiques dans l'enseignement des mathématiques.
57
2005 Mathématiques et surdité.
58
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 26-30. Conseils de classe.
59
2003 De la position d'étudiant à la position d'enseignant : l'évolution du rapport à l'algèbre de professeurs stagiaires.
60
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 29-32. L'autorité et comment se la procurer.