Aide à la recherche
Requête :
simulation avec un tableur
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
109 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2009 Mathématice. N° 13. Activités mises en ligne par l'IREM de Lille sur le Calcul des probabilités en Troisième.
42
2009 Mathématice. N° 13. La fluctuation d'échantillonnage dans les nouveaux programmes de baccalauréat professionnel.
43
2009 Mathématice. N° 13. Pourquoi faut-il utiliser les TICE pour enseigner les probabilités et les statistiques ?
44
2009 Modélisation itinérante : du Saguenay à nos classes.
45
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 2-11. Les probabilités entrent au collège : quels enjeux, quelles activités ?
46
2009 Repères-IREM. N° 74.
47
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 91-103. Des expériences au modèle, via la simulation.
48
2009 Tangente Hors-série. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
49
2008 Activités de statistiques et probabilités au lycée.
50
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 549-555. Introduction problématisée aux probabilités conditionnelles en Terminale S.
51
2008 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 138. p. 4-6. Introduction des probabilités en 3e : quels enjeux ?
52
2008 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 139. p. 6-7. Probabilités en collège : exemples d'activités avec une simulation.
53
2008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
54
2008 Démarche expérimentale en mathématiques.
55
2008 PLOT. Nouvelle série. N° 24. p. 18-23. Quelle culture mathématique pour le citoyen ?
56
2008 Stages "Statistique et Probabilités de la seconde à la terminale".
57
2007 Accromath. N° 2. Eté-Automne 2007. p. 2-9. Les mathématiques du coeur.
58
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 33-40. Statistique et citoyenneté : les math s'ouvrent sur le monde.
59
2007 Mathematice. N° 3. Illustration de la loi binomiale à l'aide d'un tableur.
60
2007 Mathematice. N° 3. L'outil tableur, où quand et comment ?