Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : traitement de l'information
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
70 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412001 Le Petit Vert. N° 67. p. 20-23. Math et Média.Ressource en ligne
422000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 455-459. Mathématiques et informatique.
432000 Repères-IREM. N° 38.
442000 Repères-IREM. N° 38. p. 27-29. Enseigner les mathématiques dans l'enseignement obligatoire : pour qui ? pourquoi ?Ressource en ligne
452000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
461999 Bulletin de l'APMEP. N° 421. p. 213-218. L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.Ressource en ligne
471999 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 1.Ressource en ligne
481999 Petit x. N° 51. p. 75-79. Tribune... L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.Ressource en ligne
491999 Résolution littérale de problèmes.Ressource en ligne
501999 Sciences Sup. Enquêtes et sondages.
511998 Grand N. N° 63. p. 25-36. Positions relatives de figures planes au cycle 2.Ressource en ligne
521998 le Nouvel Objectif Calcul CE1. Livre de l'élève.
531998 Module en BEP. Savoir s'informer.Ressource en ligne
541997 Le Nouvel Objectif Calcul CP.
551997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/2. p. 135-166. Sens et situations : une mise en question de l'enseignement des stratégies méta-cognitives en mathématiques.Ressource en ligne
561996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16/3. p. 348-382. Quel cognitif retenir en didactique des mathématiques ?Ressource en ligne
571995 Repères-IREM. N° 18.
581995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.Ressource en ligne
591993 L'hétérogénéité des professeurs face à des élèves hétérogènes : le cas de l'enseignement de la géométrie au début du collège.
601992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 159-166. Des objectifs "généraux" à l'enseignement des maths ?Ressource en ligne