Aide à la recherche
Requête :
traitement de l'information
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
70 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2001 Le Petit Vert. N° 67. p. 20-23. Math et Média.
42
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 455-459. Mathématiques et informatique.
43
2000 Repères-IREM. N° 38.
44
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 27-29. Enseigner les mathématiques dans l'enseignement obligatoire : pour qui ? pourquoi ?
45
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?
46
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 421. p. 213-218. L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.
47
1999 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 1.
48
1999 Petit x. N° 51. p. 75-79. Tribune... L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.
49
1999 Résolution littérale de problèmes.
50
1999 Sciences Sup. Enquêtes et sondages.
51
1998 Grand N. N° 63. p. 25-36. Positions relatives de figures planes au cycle 2.
52
1998 le Nouvel Objectif Calcul CE1. Livre de l'élève.
53
1998 Module en BEP. Savoir s'informer.
54
1997 Le Nouvel Objectif Calcul CP.
55
1997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/2. p. 135-166. Sens et situations : une mise en question de l'enseignement des stratégies méta-cognitives en mathématiques.
56
1996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16/3. p. 348-382. Quel cognitif retenir en didactique des mathématiques ?
57
1995 Repères-IREM. N° 18.
58
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.
59
1993 L'hétérogénéité des professeurs face à des élèves hétérogènes : le cas de l'enseignement de la géométrie au début du collège.
60
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 159-166. Des objectifs "généraux" à l'enseignement des maths ?