Aide à la recherche
Requête :
valuation diagnostique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
83 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2011 Activités Maths 2de.
42
2011 Repères-IREM. N° 85. p. 55-84. Troubles du comportement et apprentissages géométriques.
43
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B6 - Question d'enseignants, question d'enseignement : un partage d'expérience de formation avec des enseignants de cours préparatoire relativement à la construction de la numération.
44
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.
45
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 147-148. Pourquoi parler encore d'évaluation ?
46
2009 Grand N. N° 83. p. 43-62. Vous avez dit "compétence non acquise" ?
47
2009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.
48
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 223-226. Mathématiques et environnement multimédia.
49
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 613-622. L'évaluation des compétences mathématiques dans l'enseignement secondaire obligatoire en Espagne.
50
2008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.
51
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 562-640. Ateliers des Journées APMEP de Clermont-Ferrand 2006.
52
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 464. p. 343-347. Variation d'une fonction composée.
53
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
54
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Résolution de problèmes en CM2 : variations autour d'une séquence ERMEL.
55
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.
56
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 16-22. EVAPM : un observatoire de l'enseignement des mathématiques.
57
2004 Repères-IREM. N° 55.
58
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 46-50. Rubrique Point de vue : Les statistiques : de leur utilisation dans le domaine public en remontant vers leurs sources.
59
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 439 p. 241-249. Evaluation PISA.
60
2000 Pourcentages à tous les étages.