Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : formation continue des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
565 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 401 à 420 Suivant Fin

4011999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 397-402. L'enseignement des mathématiques au collège.Ressource en ligne
4021999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 534-542. Projet d'expérimentation de formation continue pour les professeurs de mathématiques de l'Académie de Toulouse.Ressource en ligne
4031999 Corol'aire. N° 36. p. 3. L'hétérogénéité au collège.
4041999 Lecture didactique des nouveaux programmes de math.Ressource en ligne
4051999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
4061999 Les cahiers du formateur. T. 1. Evaluation et élèves en difficultés. p. 77-97.Ressource en ligne
4071999 Repères-IREM. N° 36.
4081999 Repères-IREM. N° 36. p. 103-126. Impressions de Russie.Ressource en ligne
4091998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 276-278. Discours d'ouverture.Ressource en ligne
4101998 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 6.Ressource en ligne
4111998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 1.Ressource en ligne
4121998 Faire des mathématiques avec un système de calcul formel. T. 2.Ressource en ligne
4131998 L'Ouvert. N° 90.Ressource en ligne
4141998 L'Ouvert. N° 90. p. 12-31. Echanges avec la Russie.Ressource en ligne
4151998 Repères-IREM. N° 30.
4161998 Repères-IREM. N° 30. p. 5-8. La recherche sur l'enseignement des disciplines et la formation des maîtres.Ressource en ligne
4171998 Tableau noir.
4181997 Actes du XXIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. La Grande Motte 1996.Ressource en ligne
4191997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 385-387. Albums, Contes et Mathématiques.Ressource en ligne
4201997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Formation des enseignants élaboration de séquences en classe. p. 263-275.