Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : prise d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
441 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 401 à 420 Suivant Fin

4011994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 261-278. Mathématiques, talent de société.Ressource en ligne
4021994 Capacités méthodologiques en troisième-seconde.Ressource en ligne
4031994 La transposition didactique à l'épreuve. Modélisation d'un "savoir de référence" et transposition didactique dans la formation de professionnels de haut niveau. p. 35-72.
4041994 Liaison CM2-6ème. La multiplication. Quelles représentations ?
4051994 Mnémosyne. N° 7. p. 63-71. La perspective à la Renaissance. Comment représenter un carrelage.Ressource en ligne
4061993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992. Ressource en ligne
4071993 Actes de l'université d'été de statistique : La Rochelle, 1-5 septembre 1992. Tests d'hypothèse. p. 49-64. Ressource en ligne
4081993 Cahier de DIDIREM. N° 21. Prise en compte du méta en didactique des Mathématiques.Ressource en ligne
4091993 Histoires de problèmes. Histoire des mathématiques. Ne discutons plus... Un problème de géométrie : les cas de figure ; la réponse de Michel Chasles. p. 155-177.
4101993 L'énumération dans le mesurage des collections, un dysfonctionnement de la transposition didactique.Ressource en ligne
4111993 Les fractions en cinquième. Fiches de l'élève.
4121993 Mémo Mathématiques 2de.
4131992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 262-265. Modules mathématiques en seconde.Ressource en ligne
4141992 Mémo Mathématiques 3e.
4151992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12/2-3. p. 221-270. Savoir et connaissance dans la perspective de la transposition didactique.
4161992 Repères-IREM. N° 6. p. 81-110. Cartographie et mathématiques.Ressource en ligne
4171992 Un phénomène d'arrêt de la transposition didactique.
4181992 Une progression de Mathématiques en Baccalauréat Professionnel. V. 1.Ressource en ligne
4191991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 85-123. Le premier pas dans l'espace - Prise de conscience de la diversité des sous-figures planes, rôle d'une maquette dans la coordination plan-espace.Ressource en ligne
4201991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 587-590. Les objectifs de référence au banc d'essai.Ressource en ligne