Aide à la recherche
Requête :
obstacle
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
647 fiches trouvées
Reponses 421 à 440
421
1996 Triangle Mathématiques 6e
422
1995 Autour de Thalès.
423
1995 Autour de Thalès. Promenade avec Thalès entre la Maternelle et l'Université. p. 87-124.
424
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 421-422. Je peux ... On peut.
425
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 831-850. Les mathématiques à l'école.
426
1995 Corol'aire. N° 21. p. 3-4. La démonstration.
427
1995 Diagonale Math en herbe CP. Livre du maître : guide d'évaluation.
428
1995 Grand N. N° 57. p. 59-88. Ombres et lumières au cycle II. Vers une démarche de modélisation.
429
1995 Grand N. N° 58. p. 81-102. Images d'expériences dans un manuel de sciences.
430
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.
431
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. A propos de continuité. p. 85-89.
432
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. L'histoire de la valeur absolue et sa transposition didactique. p. 425-429.
433
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Les enjeux épistémologiques des nombres négatifs. p. 443-449.
434
1995 Les débats de didactique des mathématiques. Les mâcles de contradictions : outil d'aide à l'analyse didactique et instrument de gestion de situation didactique. p. 103-112.
435
1995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 1. p. 49-95. Chronologie et causalité. Conceptions sources d'obstacles épistémologiques à la notion de probabilité conditionnelle.
436
1995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15/3. p. 53-81. Comprensión de la lógica del contraste de hipótesis en estudiantes universitarios.
437
1995 Repères-IREM. N° 18.
438
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 43-60. L'IREM de Madagascar et le problème de la langue d'enseignement.
439
1995 Repères-IREM. N° 20.
440
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 91-108. Mathématiques, mythe ou réalité ? (Première partie).