Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : obstacle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
647 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 421 à 440 Suivant Fin

4211996 Triangle Mathématiques 6e
4221995 Autour de Thalès.Ressource en ligne
4231995 Autour de Thalès. Promenade avec Thalès entre la Maternelle et l'Université. p. 87-124.Ressource en ligne
4241995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 421-422. Je peux ... On peut.Ressource en ligne
4251995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 831-850. Les mathématiques à l'école.Ressource en ligne
4261995 Corol'aire. N° 21. p. 3-4. La démonstration.Ressource en ligne
4271995 Diagonale Math en herbe CP. Livre du maître : guide d'évaluation.
4281995 Grand N. N° 57. p. 59-88. Ombres et lumières au cycle II. Vers une démarche de modélisation.Ressource en ligne
4291995 Grand N. N° 58. p. 81-102. Images d'expériences dans un manuel de sciences.Ressource en ligne
4301995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.Ressource en ligne
4311995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. A propos de continuité. p. 85-89.Ressource en ligne
4321995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. L'histoire de la valeur absolue et sa transposition didactique. p. 425-429.Ressource en ligne
4331995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Les enjeux épistémologiques des nombres négatifs. p. 443-449.Ressource en ligne
4341995 Les débats de didactique des mathématiques. Les mâcles de contradictions : outil d'aide à l'analyse didactique et instrument de gestion de situation didactique. p. 103-112.
4351995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 1. p. 49-95. Chronologie et causalité. Conceptions sources d'obstacles épistémologiques à la notion de probabilité conditionnelle.
4361995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15/3. p. 53-81. Comprensión de la lógica del contraste de hipótesis en estudiantes universitarios.Ressource en ligne
4371995 Repères-IREM. N° 18.
4381995 Repères-IREM. N° 18. p. 43-60. L'IREM de Madagascar et le problème de la langue d'enseignement.Ressource en ligne
4391995 Repères-IREM. N° 20.
4401995 Repères-IREM. N° 20. p. 91-108. Mathématiques, mythe ou réalité ? (Première partie).Ressource en ligne