Aide à la recherche
Requête :
formation continue des enseignants
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
561 fiches trouvées
Reponses 461 à 480
461
1992 PLOT. N° 61. p. 43-45. VOIR ou comment créer une dynamique enrichissante ?
462
1992 Repères-IREM. N° 6.
463
1992 Repères-IREM. N° 6. p. 111-131. Perspectives sur l'enseignement des mathématiques dans la communauté française de Belgique.
464
1991 Formation en didactique des mathématiques, une expérience en CPR interne.
465
1991 La Proportionnalité du CM2 à la seconde.
466
1991 Repères-IREM. N° 2.
467
1991 Repères-IREM. N° 2. p. 83-85. Rubrique Point de vue : La formation des maîtres en mathématiques.
468
1990 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. La Rochelle. 28 août - 2 septembre 1988.
469
1990 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. La Rochelle. Un stage d'histoire des mathématiques pour la formation continue des enseignants du secondaire. p. 213-225.
470
1990 Actes du XVIème colloque COPIRELEM. Bombannes 1989.
471
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 372. p. 3-7. Pour que continue la formation.
472
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 376. p. 633-645. Agrégation interne 1990.
473
1990 Repères-IREM
474
1989 Actes du XVème colloque COPIRELEM. Rouen 1988.
475
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 368. p. 160-162. Curiosité et formation.
476
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 595-603. Enseigner les mathématiques aujourd'hui.
477
1989 PLOT. N° 46. p. 6-10. A propos des transformations.
478
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 362. p. 19-32. Recherche et formation : pour qui ? pour quoi ?
479
1988 Cahier de didactique des mathématiques. N° 50. Une introduction à la didactique des Mathématiques à l'usage des enseignants.
480
1988 Histoire et épistémologie des mathématiques : les mathématiques dans la culture d'une époque.