Aide à la recherche
Requête :
partage
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
946 fiches trouvées
Reponses 501 à 520
501
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 30. p. 16-21. Le travail sur fiches.
502
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 10-12. Questions-réponses.
503
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.
504
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 15-22. Pirates et sorciers.
505
2010 Repères-IREM. N° 78. p. 5-12. Mathématiques et développement durable.
506
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
507
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Les artefacts comme outils de médiation sémiotique : quel cadre pour les ressources de l'enseignant ? p. 91-107.
508
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Produire l'enseignement : entre individuel et collectif. p. 111-128.
509
2010 Revue d'histoire des mathématiques. N° 16. Vol. 1. p. 1-62. Savoir manier les instruments : la géométrie dans les écrits italiens d'architecture (1545-1570).
510
2010 Servois ou la géométrie à l'école de l'artillerie.
511
2010 Tangente. N° 133. p. 36-39. L'appel de la tarte.
512
2010 Tangente. N° 136. p. 8-10. La mathématique des paris.
513
2010 Utilisation d'un espace de travail pour établir des cahiers élèves types.
514
2010 Utilisation d'un espace de travail pour mutualiser des résultats.
515
2010 Utilisation d'un groupe de travail pour réaliser la description d'une figure.
516
2010 Utilisation du courrier électronique pour collecter des informations individuelles.
517
2010 Utilisation du courrier électronique pour construire des tableaux et graphiques.
518
2010 Utilisation du courrier électronique pour travailler les points du D.N.B.
519
2010 Utilisation en collège d'un forum pour débattre et préparer un document.
520
2010 Utilisation en lycée d'un forum pour débattre et préparer un document.