Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : partage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
946 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 501 à 520 Suivant Fin

5012010 PLOT. Nouvelle série. N° 30. p. 16-21. Le travail sur fiches.Ressource en ligne
5022010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 10-12. Questions-réponses.Ressource en ligne
5032010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.Ressource en ligne
5042010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 15-22. Pirates et sorciers.Ressource en ligne
5052010 Repères-IREM. N° 78. p. 5-12. Mathématiques et développement durable.Ressource en ligne
5062010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
5072010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Les artefacts comme outils de médiation sémiotique : quel cadre pour les ressources de l'enseignant ? p. 91-107.
5082010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Produire l'enseignement : entre individuel et collectif. p. 111-128.
5092010 Revue d'histoire des mathématiques. N° 16. Vol. 1. p. 1-62. Savoir manier les instruments : la géométrie dans les écrits italiens d'architecture (1545-1570).Ressource en ligne
5102010 Servois ou la géométrie à l'école de l'artillerie.
5112010 Tangente. N° 133. p. 36-39. L'appel de la tarte.
5122010 Tangente. N° 136. p. 8-10. La mathématique des paris.
5132010 Utilisation d'un espace de travail pour établir des cahiers élèves types.
5142010 Utilisation d'un espace de travail pour mutualiser des résultats.
5152010 Utilisation d'un groupe de travail pour réaliser la description d'une figure.
5162010 Utilisation du courrier électronique pour collecter des informations individuelles.
5172010 Utilisation du courrier électronique pour construire des tableaux et graphiques.
5182010 Utilisation du courrier électronique pour travailler les points du D.N.B.
5192010 Utilisation en collège d'un forum pour débattre et préparer un document.
5202010 Utilisation en lycée d'un forum pour débattre et préparer un document.