Aide à la recherche
Requête :
machine
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
660 fiches trouvées
Reponses 521 à 540
521
1999 Tangente Sup. N° 3. p. 36-41. Histoires de cryptes.
522
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 415. p. 144-152. Erreurs d'arrondis et calculatrices.
523
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 562-568. Suite de Fibonacci - le zéro et l'infini.
524
1998 Cinq sur cinq. Math 4e.
525
1998 Hyper cube. N° 25. p. 28-28. La machine à inverser.
526
1998 L'Ouvert. N° 92. p. 39-43. Une classe bousculée par les nouvelles technologies relate son expérience.
527
1998 La main à la pâte.
528
1998 Le dernier théorème de Fermat.
529
1998 PLOT. N° 83.
530
1998 PLOT. N° 83. p. 4-9. Descartes, inventeur de machines.
531
1998 Tangente. N° 62. p. 38-39. Construisez votre "boolier".
532
1998 Tangente. N° 63. p. 36-38. La machine à explorer le plan.
533
1998 Une aventure mathématique, le théorème de FERMAT.
534
1997 36 élèves, 36 calculatrices. Version 5.
535
1997 Atelier de Géométrie 3D.
536
1997 Cinq sur cinq. Math 5e.
537
1997 Cours d'algèbre : primalité, divisibilité, codes.
538
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Intégrer une calculatrice graphique et formelle en classe de seconde - Premières réactions, premières difficultés, premières observations. p. 53-75.
539
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en classe de seconde. p. 249-254.
540
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Les menus paramétrables de DERIVE et de la TI 92. Pourquoi et comment ? p. 197-211.