Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : machine
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
660 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 521 à 540 Suivant Fin

5211999 Tangente Sup. N° 3. p. 36-41. Histoires de cryptes.
5221998 Bulletin de l'APMEP. N° 415. p. 144-152. Erreurs d'arrondis et calculatrices.Ressource en ligne
5231998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 562-568. Suite de Fibonacci - le zéro et l'infini.Ressource en ligne
5241998 Cinq sur cinq. Math 4e.
5251998 Hyper cube. N° 25. p. 28-28. La machine à inverser.
5261998 L'Ouvert. N° 92. p. 39-43. Une classe bousculée par les nouvelles technologies relate son expérience.Ressource en ligne
5271998 La main à la pâte.Ressource en ligne
5281998 Le dernier théorème de Fermat.
5291998 PLOT. N° 83.Ressource en ligne
5301998 PLOT. N° 83. p. 4-9. Descartes, inventeur de machines.Ressource en ligne
5311998 Tangente. N° 62. p. 38-39. Construisez votre "boolier".
5321998 Tangente. N° 63. p. 36-38. La machine à explorer le plan.
5331998 Une aventure mathématique, le théorème de FERMAT.
5341997 36 élèves, 36 calculatrices. Version 5.
5351997 Atelier de Géométrie 3D.
5361997 Cinq sur cinq. Math 5e.
5371997 Cours d'algèbre : primalité, divisibilité, codes.
5381997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Intégrer une calculatrice graphique et formelle en classe de seconde - Premières réactions, premières difficultés, premières observations. p. 53-75.
5391997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en classe de seconde. p. 249-254.
5401997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Les menus paramétrables de DERIVE et de la TI 92. Pourquoi et comment ? p. 197-211.