Aide à la recherche
Requête :
acquisition de connaissances
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
78 fiches trouvées
Reponses 61 à 78
61
1993 Enseignement modulaire, fasc. 2 : quatre fonctions de l'enseignement modulaire ; classe de seconde.
62
1993 Symétrie orthogonale.
63
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 585-589. Ouvrages scolaires et méthodes d'apprentissage.
64
1992 Enseignement modulaire, fasc. 1 : classe de seconde.
65
1992 L'Ouvert. N° 69.
66
1992 L'Ouvert. N° 69. p. 21-28. Réflexions préalables à une étude des obstacles.
67
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 362. p. 19-32. Recherche et formation : pour qui ? pour quoi ?
68
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
69
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Représentations et didactique du sens de la division. p. 47-64.
70
1988 Petit x. N° 18. p. 47-69. Présentation et analyse d'activités de programmation en LOGO.
71
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 40. Travail en petits groupes en terminales C.
72
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 47. De quelques spécificités de l'enseignement des mathématiques dans l'enseignement post-obligatoire (EPO)
73
1987 Petit x. N° 14-15. p. 25-38. La résolution de problèmes comme activité de recherche : un instrument de changement conceptuel et méthodologique.
74
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 12. A propos de l'acquisition de la bidimensionnalité chez les élèves d'âge préscolaire et scolaire.
75
1983 L'Ouvert. N° 32.
76
1983 L'Ouvert. N° 32. p. 17-20. En relisant Jules Verne...
77
1976 Bulletin de l'APMEP. N° 305. p. 801-812. Mathématiques et formation continue en France.
78
1976 Le Livre du problème. Vol. 1. Pédagogie de l'exercice et du problème.