Aide à la recherche
Requête :
ajustement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
108 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2003 Promenades Mathématiques.
62
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
63
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 441-452. Un exemple de mise en oeuvre de thèmes d'étude dans le nouveau programme de seconde.
64
2002 Pratiques à partager. Autour des graphiques en séries ES et S.
65
2002 Repères-IREM. N° 47.
66
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 75-92. Quelques graphiques de plus ! Montrer et voir en statistiques.
67
2001 sigma. BTS comptabilité et gestion des organisations.
68
2001 Statistique descriptive.
69
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Statistiques à propos des résultats d'un cross. p. 209-225.
70
2000 Mathématiques et Pédagogie. N° 125. p. 13-23. Applications scientifiques actuelles de la régression linéaire.
71
2000 Mathématiques et Pédagogie. N° 127. p. 51-58. Courbe de croissance de microorganismes : modélisation et linéarisation.
72
2000 Tangente. N° 77. Faut-il se fier aux statistiques ?
73
2000 Tangente. N° 77. p. 4-5. Une brève histoire des outils statistiques.
74
1999 Actes du 6e colloque de la CORFEM. Traces d'identification professionnelle au travers d'entretiens en fin d'année avec des stagiaires PLC2 de mathématiques. p. 15-22.
75
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 313-324. Nouveau programme de T.E.S, Partie Analyse, Atelier consacré aux accroissements.
76
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 425. p. 725-731. A propos de l'enseignement de la statistique au lycée.
77
1999 Sciences Sup. Statistique descriptive avec ou sans tableur.
78
1999 Tangente Sup. N° 2. p. 22-27. Dosages acido-basiques.
79
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 419. p. 704-708. Un exemple d'utilisation en statistique de la distance d'un point à un plan.
80
1998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II - Analyse.