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Reponses 61 à 80
61
1993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Le rectangle emboîté. p. 33-47.
62
1993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Les vecteurs. p. 95-104.
63
1993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Seconde 10. p. 105-122.
64
1993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Symétrie par rapport à un cercle. p. 59-73.
65
1993 Module en seconde : nouveaux programmes.
66
1993 Module en seconde : nouveaux programmes. Correction d'un devoir à la maison. p. 73-76.
67
1992 Activité et gestion de classe. Un exemple : seconde X.
68
1992 Enseigner la géométrie plane en intégrant l'outil informatique (niveau collège).
69
1992 Repères-IREM. N° 8.
70
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.
71
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 371. p. 659-669. Une approche par le dessin géométrique CM2 - sixième.
72
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
73
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Activités cognitives dans l'apprentissage et l'utilisation du dessin technique : état des travaux. p. 149-164.
74
1988 Petit x. N° 18. p. 47-69. Présentation et analyse d'activités de programmation en LOGO.
75
1987 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
76
1987 PLOT. N° 41.
77
1987 PLOT. N° 41. p. 5-10. De Héron à Newton.
78
1985 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
79
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 13. Enseignement et acquisition de la biodimensionnalité (Analyse des effets macroscopiques de l'enseignement).
80
1979 Grand N. N° 19. p. 31-42. Jeu de cible. Chronique et analyse d'activités de classe.