Aide à la recherche
Requête :
apprentissage des nombres entiers naturels
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
124 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.
62
2005 Jeux 7.
63
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.
64
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 83-100. Impact de la réforme de 1970 sur les connaissances numériques des jeunes enfants.
65
2004 Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte pour une culture mathématique accessible à tous.
66
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 445. p. 133-139. Dire ... la soustraction...
67
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 457-471. Le Boulier-Numérateur de Marie Pape-Carpentier.
68
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Articulation école collège.
69
2002 APMEP - Dossier n° 3122. Nombres croisés - Mots en vrac.
70
2002 APMEP - Dossier n° 3124. Trois jeux.
71
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).
72
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).
73
2002 Jeux 6.
74
2002 Repères-IREM. N° 49.
75
2002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.
76
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 71-80. Y a-t-il un naturel après 3 ?
77
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 135-136. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".
78
2001 Petit x. N° 55. p. 71-78. Quelques remarques sur les nombres et leur apprentissage.
79
2000 L'Ouvert. N° 102. p. 1-9. Y a-t-il un naturel après 3 ?
80
2000 Les nombres au CP avec ou sans logiciels. T. 1.