Aide à la recherche
Requête :
approche constructiviste
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
86 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.
62
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. History of mathematics: why, and is that enough? p. 140-147.
63
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. Score-ism As Their Pedagogical Value of Two Junior High Mathematics Teachers. p. 174-179.
64
1999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
65
1999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
66
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.
67
1998 Enseigner les mathématiques - Fascicule 2.
68
1998 Faire des maths autrement.
69
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
70
1998 Triangle. Mathématiques 4e.
71
1998 Triangle. Mathématiques 4e. Edition spéciale pour le professeur.
72
1997 Les Maths en collège et en lycée. L'erreur et les processus d'apprentissage des mathématiques. p. 316-327.
73
1996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.
74
1996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. L'épistémologie dans la recherche en didactique, est-ce qu'on peut choisir ? p. 447-457.
75
1996 Grand N. Spécial : sciences physiques et technologie cycle II.
76
1995 Grand N. N° 57. p. 59-88. Ombres et lumières au cycle II. Vers une démarche de modélisation.
77
1991 Compétences méthodologiques en sciences expérimentales.
78
1991 Repères-IREM. N° 2.
79
1991 Repères-IREM. N° 2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.
80
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 376. p. 587-595. Quelques apports théoriques sur l'apprentissage.