Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : approche constructiviste
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
86 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.Ressource en ligne
622000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. History of mathematics: why, and is that enough? p. 140-147.
632000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. Score-ism As Their Pedagogical Value of Two Junior High Mathematics Teachers. p. 174-179.
641999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
651999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
661999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.Ressource en ligne
671998 Enseigner les mathématiques - Fascicule 2.
681998 Faire des maths autrement.
691998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
701998 Triangle. Mathématiques 4e.
711998 Triangle. Mathématiques 4e. Edition spéciale pour le professeur.
721997 Les Maths en collège et en lycée. L'erreur et les processus d'apprentissage des mathématiques. p. 316-327.
731996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.
741996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. L'épistémologie dans la recherche en didactique, est-ce qu'on peut choisir ? p. 447-457.Ressource en ligne
751996 Grand N. Spécial : sciences physiques et technologie cycle II.
761995 Grand N. N° 57. p. 59-88. Ombres et lumières au cycle II. Vers une démarche de modélisation.Ressource en ligne
771991 Compétences méthodologiques en sciences expérimentales.
781991 Repères-IREM. N° 2.
791991 Repères-IREM. N° 2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.Ressource en ligne
801990 Bulletin de l'APMEP. N° 376. p. 587-595. Quelques apports théoriques sur l'apprentissage.Ressource en ligne