Aide à la recherche
Requête :
concept de fraction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
161 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 373-388. Fractions, décimaux et TNI dans une classe de CM2.
62
2011 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Session de septembre 2010.
63
2011 Cosinus. N° 132. p. 16-21. Chemins dans la forêt des nombres.
64
2011 Mathématice. N° 26. Découverte de la programmation objet en JavaScript : le cas des fractions.
65
2010 8 petites ballerines.
66
2010 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Entraînement aux écrits de la session 2011.
67
2009 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2009.
68
2009 Grand N. N° 84. p. 47-75. Jouons avec les fractions.
69
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 2-11. De la synthèse en mathématiques. Un point de vue historique.
70
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 479-483. La comparaison des nombres décimaux.
71
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 603-612. Numération et calendrier en sixième.
72
2008 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2008.
73
2008 PLOT. Nouvelle série. N° 21. p. 20-27. 7 notes dans une gamme... toujours ? Pourquoi ?
74
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.
75
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Elaboration de sujets de concours pour le CRPE.
76
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un jeu évolutif sur les fractions.
77
2007 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2007.
78
2007 Le carrousel des nombres.
79
2007 Les cahiers du formateur. T. 7. Fractions et décimaux : analyse de manuels. p. 89-120.
80
2007 Petit x. N° 74. p. 5-33. Rationnels et Proportionnalité : complexité et enseignement au début du collège.