Aide à la recherche
Requête :
formation continue des enseignants
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
557 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Table ronde : Bilan du groupe de travail 1. p. 81-87.
62
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Un exemple de formation des professeurs de mathématiques à la modélisation. p. 415-423.
63
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.
64
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 17-24. La liberté pédagogique est-elle compatible avec le travail en équipe ?
65
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 48-55. Ingénieries de formation en mathématiques : des réalisations inspirées des Lesson Studies.
66
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 9-12. Labos de maths : un projet d'équipe.
67
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47 (juin 2019).
68
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47. p. 4-5. L'Année des mathématiques.
69
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48 (novembre 2019).
70
2019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48. p. 7-9. L'Année des mathématiques. Le rôle de l'enseignement supérieur.
71
2019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
72
2019 Grand N. N° 104. p. 39-58. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.
73
2019 Le Petit Vert. N° 139. p. 3-4. Il y a 25 ans dans le Petit Vert 39 : Editorial et appel du collectif "Défense des IREM".
74
2019 Repères-IREM. N° 116.
75
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.
76
2019 Tangente Education. N° 48. p. 6-7. Une nouvelle facette de la formation continue des enseignants.
77
2019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.
78
2019 Tangente Education. N° 51. p. 10-12. Une question de (bon) sens !
79
2019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.
80
2019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L'histoire dans les nouveaux programmes de maths.