Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formation continue des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
557 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612019 Actes du Colloque EMF 2018. Table ronde : Bilan du groupe de travail 1. p. 81-87.Ressource en ligne
622019 Actes du Colloque EMF 2018. Un exemple de formation des professeurs de mathématiques à la modélisation. p. 415-423.Ressource en ligne
632019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
642019 Au fil des maths. N° 534. p. 17-24. La liberté pédagogique est-elle compatible avec le travail en équipe ?Ressource en ligne
652019 Au fil des maths. N° 534. p. 48-55. Ingénieries de formation en mathématiques : des réalisations inspirées des Lesson Studies.Ressource en ligne
662019 Au fil des maths. N° 534. p. 9-12. Labos de maths : un projet d'équipe.Ressource en ligne
672019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47 (juin 2019).Ressource en ligne
682019 Bulletin de liaison CFEM. N° 47. p. 4-5. L'Année des mathématiques.Ressource en ligne
692019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48 (novembre 2019).Ressource en ligne
702019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48. p. 7-9. L'Année des mathématiques. Le rôle de l'enseignement supérieur.Ressource en ligne
712019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
722019 Grand N. N° 104. p. 39-58. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.Ressource en ligne
732019 Le Petit Vert. N° 139. p. 3-4. Il y a 25 ans dans le Petit Vert 39 : Editorial et appel du collectif "Défense des IREM".Ressource en ligne
742019 Repères-IREM. N° 116.
752019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
762019 Tangente Education. N° 48. p. 6-7. Une nouvelle facette de la formation continue des enseignants.
772019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.
782019 Tangente Education. N° 51. p. 10-12. Une question de (bon) sens !
792019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.
802019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L'histoire dans les nouveaux programmes de maths.