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611995 Différents types de savoirs et leur articulation. Place de la logique formelle comme outil d'analyse des connaissances mises en oeuvre dans le raisonnement mathématique dans une perspective didactique. p. 205-233.
621995 Fichier Evariste. T. 1 : problèmes de tournois et rallye mathématiques.
631991 Place de la logique dans l'activité mathématique des étudiants du premier cycle scientifique.
641990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 411-412. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?Ressource en ligne
651989 Tangente. N° 9. p. 44-47. Le vrai et le faux.
661987 Au carrefour des mathématiques et du français : la logique.Ressource en ligne
671985 Apprentissage du raisonnement.Ressource en ligne
681985 Interprétations d'énoncés implicatifs et traitements logiques.
691973 Bulletin de l'APMEP. N° 290. p. 563-575. Essai de critique constructive des bases de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
701971 Bulletin de l'APMEP. N° 280. p. 507-606. Les rapports des groupes de travail.Ressource en ligne
711969 Bulletin de l'APMEP. N° 271. p. 587-596. Variations prudentes sur quelques problèmes d'écriture.
721967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 165-176. Fonctions caractéristiques des connecteurs.Ressource en ligne
731955 Bulletin de l'APMEP. N° 167. p. 86. Deux notes sur l'emploi des symboles "quel que soit" et "il existe au moins".