Aide à la recherche
Requête :
nombre e
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
724 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Multiplication : la décomposition et les tables (4 juin).
62
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Ranger les nombres de 1 à 1 000, lire l'heure et calculer des durées - 1/2 (10 juin).
63
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Ranger les nombres de 1 à 1 000, lire l'heure et calculer des durées - 2/2 (12 juin).
64
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Relations entre les unités de numération et la soustraction en colonnes (4 mai).
65
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Ajouter 19 à un nombre à deux chiffres (28 avril).
66
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Ajouter 9 à un nombre à deux chiffres (27 avril).
67
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Ajouter 9, 19 ou 29 à 1 nombre à 2 chiffres (29 avril) - 1/2.
68
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Les doubles et les nombres de 60 à 79 (2/2) (26 mars).
69
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Somme de deux nombres à deux chiffres et introduction de la droite graduée (14 avril).
70
2020 Le guide de survie en mathématiques cycle 3.
71
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.
72
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 117-127. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle.
73
2020 Salut les p'tits amis !
74
2020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 46-49. La planification des opérations chirurgicales.
75
2020 Tangente. N° 195. p. 18-20. Nombres et mesures.
76
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler en maternelle : Pour quoi faire ? De l'analyse de ressources aux pratiques des enseignants : Place et fonctions de la manipulation en cycle 1. p. 408-442.
77
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
78
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.
79
2019 Alex et la magie des nombres.
80
2019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques et philosophie.