Aide à la recherche
Requête :
recherche collaborative
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
77 fiches trouvées
Reponses 61 à 77
61
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
62
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer des compétences complexes à travers un dispositif non traditionnel : la résolution collaborative de problèmes de recherche ?
63
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 272-280. Le calcul réfléchi : entre sens et technique.
64
2010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? - Périgueux - 19, 20 et 21 juin 2008.
65
2010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? Démarche d'investigation: le problème de la roulette.
66
2010 Tangente. N° 132. p. 10-11. Mathématiques appliquées.
67
2010 Tangente. N° 132. p. 6-8. Les maths massivement coopératives : Polymath.
68
2009 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 14.
69
2009 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 14. p. 213-229. Les contextes et les besoins à l'origine de la recherche collaborative.
70
2009 Mathématice. N° 14. La résolution collaborative de problèmes au collège et au lycée.
71
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 227-237. A propos d'une équation différentielle : va et vient entre expérimentation et théorie.
72
2008 Repères-IREM. N° 72.
73
2008 Repères-IREM. N° 72. p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.
74
2008 Repères-IREM. N° 72. p. 51-78. Nouvel environnement technologique, nouvelles ressources, nouveaux modes de travail : le projet e-colab (expérimentation collaborative de laboratoires mathématiques).
75
2007 Canadian journal of science, mathematics and technology education. Vol. 7. N° 1. p. 53-67. Teaching mathematics and the Inuit community.
76
2006 Educational Studies in Mathematics. V. 62. N° 3. p. 307-329. Influence des interprétations des productions des élèves sur les stratégies d'intervention en classe de mathématiques.
77
2003 Faire des maths en classe ?