Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : machine
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
659 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 641 à 659

6411978 Matchinettes 2.Ressource en ligne
6421977 Etudes pédagogiques : usage des minicalculatrices dans l'enseignement du premier cycle secondaire.
6431977 Grand N. N° 11. p. 69-80. Courrier : Activités numériques pour les enfants et réflexions méthodologiques pour le maître à partir de puissances - racine carrée - machine à calculer.Ressource en ligne
6441977 L'enseignement des mathématiques du CM au cycle d'observation.
6451977 Matchinettes.
6461977 Quelques apports de l'informatique à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
6471976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 67-77. Les Mathématiques dans l'enseignement professionnel.Ressource en ligne
6481976 Bulletin de l'APMEP. N° 303. p. 231-234. Où en est la pluridisciplinarité ? Réflexion sur les programmes de 1re G.Ressource en ligne
6491976 Choisir un minicalculateur.
6501976 Elem-Math. T. 2. La multiplication des naturels à l'école élémentaire.Ressource en ligne
6511974 Points de départ : pour enseigner la mathématique à la fin de l'enseignement élémentaire et au début de l'enseignement secondaire.
6521973 Bulletin de l'APMEP. N° 287. p. 9-26. Jeux de simulation.Ressource en ligne
6531971 Eléments de logique pour servir à l'enseignement mathématique.Ressource en ligne
6541961 Le calcul des probabilités et l'enseignement.Ressource en ligne
6551961 Le calcul des probabilités et l'enseignement. La structure mathématique simple des grandes machines à calculer. p. 123-127.Ressource en ligne
6561960 Bulletin de l'APMEP. N° 213. p. 142-146. La structure mathématique simple des grandes machines à calculer.
6571830 Annales de mathématiques pures et appliquées. T. 20. (1829-1830)Ressource en ligne
6581817 Annales de mathématiques pures et appliquées. T. 7. (1816-1817)Ressource en ligne
6591813 Annales de mathématiques pures et appliquées. T. 3. (1812-1813)Ressource en ligne