Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : algorithmique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
987 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 781 à 800 Suivant Fin

7812008 Feuille de vigne. N° 109. p. 27-44. De la mise en oeuvre d'un problème d'élève de CP à un problème de devoir blanc de PE1 : les tours à trois étages.
7822008 Feuille de vigne. N° 110.Ressource en ligne
7832008 Feuille de vigne. N° 110. p. 9-18. De la mise en oeuvre d'un problème d'élève de CP à un problème de devoir blanc de PE1 : les tours à trois étages (suite).Ressource en ligne
7842008 LARP version 3.Ressource en ligne
7852008 Quand les maths se font discrètes.
7862007 Bibliothèque Tangente. N° 30. Mathématiques en Chine ancienne. p. 32-41.
7872007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 360-379. Travail sur un thème en option sciences.Ressource en ligne
7882007 CultureMATH. François Viète (1540-1603).Ressource en ligne
7892007 CultureMATH. Les numérations anciennes.Ressource en ligne
7902007 Geometric Folding Algorithms: Linkages, Origami, Polyhedra.
7912007 Les mathématiques ne se font pas faites en un jour...
7922007 Mathematice. N° 3. Algorithmes et PGCD.Ressource en ligne
7932007 Mathématiques L2.
7942007 Tangente Hors-série. N° 30. p. 26-29. Mathématiques en Chine ancienne.
7952007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Autour de l'arbre de Stern-Brocot.Ressource en ligne
7962007 Zoom sur les métiers. Les métiers des mathématiques.Ressource en ligne
7972006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 59-71. Autour de la cryptographie dans une classe de Terminale S.Ressource en ligne
7982006 Etude didactique de l'introduction d'éléments d'algorithmique et de programmation dans l'enseignement mathématique secondaire à l'aide de la calculatrice.Ressource en ligne
7992006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 10-17. Rétrospective, pistes d'usage et essai de prospective, l'usage des TICE dans l'enseignement des mathématiques.
8002006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 4-8. Des outils numériques pour l'enseignement des mathématiques.