Aide à la recherche
Requête :
développement professionnel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
99 fiches trouvées
Reponses 81 à 99
81
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.
82
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
83
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Constituer les outils et les supports numériques en ressources pour la classe. p. 183-199.
84
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des ressources aux documents, travail du professeur et genèses documentaires. p. 57-74.
85
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des séances de travaux pratiques en classe de mathématiques : de l'activité des élèves aux genèses documentaires des professeurs. p. 253-269.
86
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Genèses documentaires, genèses communautaires : histoires en miroir. p. 129-145.
87
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Rôle de la documentation scolaire dans la situation du professeur : le cas de l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire. p. 233-249.
88
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Développement professionnel des professeurs débutants pendant les premières années d'exercice. p. 137-169.
89
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. La documentation des professeurs de mathématiques. p. 249-269.
90
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Une étude de la genèse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques. p. 299-324.
91
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.
92
2009 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 65. p. 78-82. Conception et usages de ressources pour et par les professeurs : développement associatif et développement professionnel.
93
2009 Mathématice. N° 16. Programme GENIE au Maroc : TICE et développement professionnel.
94
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Evaluation par compétences et formation des PLC2 de mathématiques. p. 149-159.
95
2008 Analyse des pratiques des enseignants débutants.
96
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 47-79. Dissonances et convergences évaluatives.
97
2008 Université d'été de Saint-Flour. Quelle place pour l'enseignement des Mathématiques ? Ressources en ligne et enseignement des mathématiques.
98
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Mathematics teachers' professional development: integrating history of mathematics into teaching. p. 368-382.
99
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Elementary School Teachers meet Abraham bar Hiyya Ha-Nassi. p. 393-405.