Aide à la recherche
Requête :
enseignement de spécialité
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
98 fiches trouvées
Reponses 81 à 98
81
1994 Dimathème. Math Term S. Enseignement de spécialité.
82
1994 Fractale. Mathématiques T L Spécialité.
83
1994 Nouveau Transmath. Math Term S Enseignement de spécialité.
84
1994 Terracher. Math Terminale S. Enseignement de spécialité.
85
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Aires du triangle, du quadrilatère, des polygones. Un P.A.E. dans le second cycle. p. 293-322.
86
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Introduction de l'Histoire des Mathématiques du 17ème siècle en classe de 4ème et 3ème. p. 271-291.
87
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Activités interdisciplinaires en premier cycle à propos d'un mathématicien français du 16ème siècle : François Viète. p. 249-270.
88
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Dériver ou ne pas dériver. p. 29-37.
89
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire comme source de problèmes. p. 113-130.
90
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire des sciences comme introduction à l'optique en première S. p. 173-198.
91
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Lecture de "La mesure du cercle Archimède" en terminale scientifique. p. 77-93.
92
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Les nombres relatifs dans le premier cycle. p. 95-111.
93
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Math-Philo : Pascal et l'infini en terminale littéraire. p. 153-172.
94
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Traduire et rédiger en section littéraire. p. 39-48.
95
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Une année de mathématiques en terminale E présentée dans une perspective historique. p. 9-27.
96
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Une approche historique du thème : problème de maximum et de minimum avec des élèves de premières et de terminales. p. 49-75.
97
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Une expérience d'enseignement interdisciplinaire français-mathématiques en première A1. p. 199-229.
98
1986 M:ATH Mathématiques : Approche par des textes historiques. T. 1.