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81
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. ELISE : un logiciel pour s'entraîner à une méthode de calcul de primitives. p. 99-107.
82
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Etudes de limites dans un environnement utilisant le calcul formel. p. 177-181.
83
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Expressiveness and Abstraction with Computer Algebra Software. p. 49-58.
84
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. L'enseignement de l'analyse, avec Maple, aux étudiants en Maths. p. 207-211.
85
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Limites et calcul formel. p. 189-190.
86
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Objets mathématiques et représentations formelles. p. 203-206.
87
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Programmation symbolique à l'aide du langage de Mathematica. p. 183-187.
88
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Une approche expérimentale : de la diagonalisation aux probabilités. p. 165-169.
89
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Une expérience d'implémentation du calcul formel sur calculatrice. p. 157-158.
90
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Utilisation de DERIVE en Section Technologie Industrielle. p. 161-164.
91
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Vers la définition d'une problématique de l'intégration des TIC dans l'enseignement des mathématiques. p. 83-92.
92
2001 Environnements interactifs d'apprentissage et démonstration en géométrie.
93
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
94
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Environnements "calculatrice symbolique" : - Nécessité d'une socialisation des processus d'instrumentation - Evolution des comportements d'élèves au cours de ces processus. p. 61-78.
95
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
96
1999 Prise en compte de l'usager enseignant dans la conception des EIAO. Illustration dans Calques 3D.
97
1999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 1. p. 7-40. Evaluation of a teaching design in linear algebra: the case of linear transformations.
98
1998 Etayage et explication dans le préceptorat Distant, le cas de TéléCabri.
99
1996 Calques 3D.
100
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 398. p. 507-517. Quelques problèmes pédagogiques posés par l'utilisation des outils informatiques.