Aide à la recherche
Requête :
linarit
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
681 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 16-22. HowMany, le calcul mental par l'image.
82
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 23-26. A propos de mots...
83
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 27-33. Séance de modélisation en mathématiques en lycée professionnel.
84
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 34-44. Les symétries dans l'art africain.
85
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 45-49. Argumenter et débattre.
86
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 50-53. MathALEA, un générateur d'exercices à données aléatoires.
87
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 17-25. Apprendre à débattre et à animer un débat mathématique.
88
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 26-31. Faire un crédit en Quatrième.
89
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 32-39. Comprendre la dérive génétique à l'aide de la simulation.
90
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 40-43. Qui va l'emporter ?
91
2021 Repères-IREM. N° 122.
92
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.
93
2021 Revue d'histoire des mathématiques. N° 27. Vol. 2. p. 171-227. L' "étude F2A N. 105" de J. Kampé de Fériet et G. Foëx à Gâvre : mathématiques, instruments et techniques photographiques en balistique (1918-1919).
94
2020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 38-41. Décomposition des nombres en maternelle.
95
2020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 42-51. Des Math et Manips autour des grandeurs.
96
2020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.
97
2020 Au fil des maths. N° 535. p. 19-21. Le glisse-nombre.
98
2020 Au fil des maths. N° 535. p. 23-27. Tickets de grattage ou comment gagner 120 000 €.
99
2020 Au fil des maths. N° 535. p. 28-34. Le Rallye Mathématique Transalpin.
100
2020 Au fil des maths. N° 535. p. 37-41. Faire de la géométrie en grand.