Aide à la recherche
Requête :
programme de construction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
222 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Art mathématique et informatique. p. 15-15.
82
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
83
2014 Grand N. N° 93. p. 59-91. La technologie au service d'une situation-problème : exemple de la rosace à huit branches.
84
2014 Le Petit Vert. N° 120.
85
2014 Le Petit Vert. N° 120. p. 8-10. Des tracés d'étoiles à cinq branches obtenus à l'aide d'un pentagone régulier.
86
2014 Mathématice. N° 40. Prise en main de CaRMetal (2/2).
87
2014 Mathématice. N° 42. Variations sur le thème d'une construction.
88
2014 Spirale. N° 54. Langage, apprentissage et enseignement des mathématiques.
89
2014 Spirale. N° 54. p. 151-174. Articulation entre langage et traitement des figures dans la résolution d'un problème de construction en géométrie.
90
2013 APMEP - Dossier n° 3022. Coeur brisé.
91
2013 Jeux Ecole 2.
92
2013 Le Petit Vert. N° 115.
93
2013 Le Petit Vert. N° 115. p. 10-13. Maths et Architecture : dessinons une citadelle comme le propose Jean Errard.
94
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.
95
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Les constructions géométriques dans l'espace pour un apprentissage de la géométrie. p. 1681-1695.
96
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Les grilles de critères de réussite ou comment développer les compétences disciplinaires chez les élèves. p. 1522-1533.
97
2012 Enseigner la démonstration au collège.
98
2012 Mathématice. N° 32. Mathématiques, pavages et création artistique.
99
2012 Petit x. N° 90. p. 5-33. Des séances ordinaires comportant une dimension historique : quels enseignements ?
100
2012 Repères-IREM. N° 89. p. 89-104. Enseigner les mathématiques en anglais en section européenne : une séquence de géométrie en classe de seconde.